Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogcrea
18 septembre 2012

des photo plus nette de l effet prisme

DSC_0051moi j'ai essayé dans mettre sur beaucoup de support le coeur c est du carton j ai collé un contour en fil alu que j'ai martelé il faut un rebord car on met la peinture en couche epaisse et ça coule il existe des pipette je suis pas fan c'est cher et pas terrible j'ai été deçu du cioup je me sers soit de cure dent soit de baton de coton tige ou j'ai oté la ouate en fait c est qui me sers a melanger la peinture qu'il faut vraiment bien mélanger pour obtenir l effet prisme ou moon.

DSC_0032la le support est de la fimo liquide c'est un moule a glaçon carré ça marche bien aussi vous pouvez utiliser la meme technique avec des support resine mais pour les préssé la fimo on cuit et hop c est prés la resine je conseille au moins 48 heure de sechage

DSC_0029dans las support de bague creux les effet sont different il faut que je mette de la resine pour bien remplir le support la peinture se creuse beaucoup en séchant

DSC_0033la photo rend pas bien dommage car je l adore celle la

DSC_0046on peut faire plein de chose je peins mes perle en bois aussi par contre on obtient pas l effet prisme juste un aspect tres brillant genre laqué d une peinture métal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment super comme peinture et on peut en faire plein de chose même des tableaux
M
ça m'a l'ai bien sympa cet effet prisme...<br /> <br /> Ma préférée c'est la martelée en haut ;-)
monblogcrea
Publicité
Archives
Publicité