Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogcrea
1 décembre 2012

Une solution pour aller traquer les toiles d

Une solution pour aller traquer les toiles d araignées dans les coins difficilement accessibles les chats espiegles. Le mien potter quand il était plus jeune  faisait des courses poursuites dans la maison et principalement derriere l angle de mon canapé dans un petit creux dans lequel je ma demande comment il tient il avait  ce que j appelle des "grimpées"en cavalant partout en ressortant de sa cachette "vénere" les oreilles en arriére à la base j'avais un grand vase avec de belles fleurs artificielles (pas celle en plastique moche) mais il me les a toutes decapitées et trainait les têtes de fleurs partout derriere lui en reprennait une nouvelle quand il avait perdu la precedente. Mais en grandissant il s est calmé j'ai jeté mon bo

SUNP0231

DSC_0040

uquet de tige mais parfois il a encore ses grimpés hier soir il est resorti et est allé se coucher sur l accoudoir (sa place qui veut dire bouge je veux quelquechose car il me cache l ecran de télé) il avait fait mes toiles d araignée apres l avoir pris en photo il a gentillement était s essuyer sur le jean de mon fils qui était très content!

Publicité
Publicité
Commentaires
monblogcrea
Publicité
Archives
Publicité