Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monblogcrea
18 janvier 2013

SAL poussiére de fil

je me suis inscrite sur le forum emies naturelles ou il y a plein d activité de proposé et je fais le sal poussieres de fil le principe on prend un pot que l on peut decorer et on y mets ces bouts de fil qu on coupe plutot que de les jeter voila les premiere photo du pot malheureusement pas très nette

SUNP0266

SUNP0273

SUNP0276entre les 2 photo environ une demi heure la peinture a prismé et le motif a changé ça va encore se modifier si j y pense je prendrais des photo mais cet appareil est vraiment pourri faut que j attende dimanche que mathieu rentre de chez son pere pour en avoir des nettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait on met tous les bouts de fil qu on coupe pendant la couture la broderie dans le pot plutot que de les jeter et on prends en photo tous les mois quand on fini son pot on a un cadeau et a la fin de l année on pése le pot le plus lourd aura un cadeau je me rappelle plus de la signification de SAL mais c est un projet que l on fait a plusieurs en meme temps et on montre l evolution des divers etape il y a ce systeme la en broderie
M
Coucou Lena, que veux dire SAL ?? ça fait plusieurs fois que je vois cette abréviation mais ?<br /> <br /> et après tu en fais quoi de tes poussières de fils ?<br /> <br /> Biz
monblogcrea
Publicité
Archives
Publicité